Salle paroissiale QUO VADIS

A votre disposition pour une occupation occasionnelle ou récurrente, la salle (9m x 21m) permet de recevoir 120 personnes pour une réunion d’information, une réception, un cours, une conférence ou 60 pour un repas (pas de soirées dansantes, bruyantes ou animées, pas d’occupations pour les réveillons et entre Noël et Nouvel-An).

Accessible jusque 22h en semaine, jusque 20h le dimanche (horaire imposé par respect du voisinage).

La salle comporte une cuisine équipée de 3 frigos, une gazinière 4 becs, four électrique, deux percolateurs 36 tasses, eau chaude et froide ; un vestiaire et les commodités.

Quinze tables de 70/110 cm meublent la salle et un écran pour projection peut être déployé.

L’occupant dispose le mobilier selon ses besoins et le range tel qu’il était après sa réunion.

Le tarif est de 30€ l’heure (avec un minimum théorique de 4 heures).

Un forfait de 40€ pour le nettoyage est demandé (un aspirateur est à votre disposition en cas d’accident de service) ainsi qu’une garantie de 100€ pour la salle et 100€ pour la vaisselle (vous pouvez apporter votre propre vaisselle).

Tarifs dégressifs pour une occupation à but caritatif ou pour un mouvement paroissial.

Renseignements

sur les disponibilités : auprès du Secrétariat paroissial (avenue de Roodebeek 269, Schaerbeek) par téléphone en semaine le matin entre 10h et 12h au 02 734 11 94 ou par courriel quo-vadis-ds@outlook.com

sur les conditions et conventions d’occupation ainsi qu’un rendez-vous pour visite de la salle sur rendez-vous UNIQUEMENT par courriel à l’adresse précitée.

Accès via la rue Aimé Smekens 82 (à côté de la chapelle et à l’arrière du presbytère 269 avenue de Roodebeek) ou via le piétonnier le long de l’église du Divin Sauveur.

Parking : les voiries schaerbeekoises autour de la salle sont (hélas) en zone bleue jusque 21h, samedi compris.

Il est interdit de se garer sur le piétonnier devant la chapelle
(sauf chargement-déchargement).

Marcel Gilon, gestionnaire bénévole de la salle paroissiale du Divin Sauveur.

Mod . le 30/11/2017